Tarif Plombier Genève

Vous êtes locataire et vous avez une fuite d’eau chez vous; avant de contacter un réparateur, mieux vaut appeler votre bailleur. En effet, il aura probablement le numéro d’un réparateur étant déjà intervenu dans l’appartement, de cette façon vous l’informez de la situation et il fera plus confiance vis à vis du prix à un réparateur qu’il connaît. Lorsque vous êtes locataire, vous êtes tenus d’avertir le propriétaire de tous les travaux que vous effectuez chez lui. Lors de cas d’urgence, il est tout autant nécessaire de l’avertir, qu’il puisse réagir ou pas (vacances, domicile éloigné..) afin d’être conforme à la loi.

Tel : 022-519-26-31

Vous êtes locataire dans une copropriété. Un jour, vous constatez que le robinet de la baignoire fuit. Sans l'autorisation de votre bailleur, vous avez entrepris de faire appel à un artisan « professionnel agrée en plomberie ». Un expert se rend immédiatement chez vous.

 Tel : 022-519-26-31

 

Une fois sur place, il change les joints de l'appareil mettant ainsi un terme à votre désagrément. Mais par la suite, votre bailleur a refusé de régler la facture. Là, cette société près de vous est capable de vous aider. En effet dans une circonstance pareille, votre propriétaire est réellement en droit de nier ses engagements concernant ce service. En effet, toute réparation que vous engagez étant déjà en jouissance des lieux n'incombe pas au propriétaire, c'est à vous de supporter ces charges.